ZERO LATENCY : C’EST QUOI ?

Zero Latency est une société d’origine australienne qui développe des expériences de jeux en réalité virtuelle en déplacement libre et multi joueur.

Sur un terrain de 200m² sans poteaux, vous êtes plongé vous et vos amis, dans divers environnements virtuels alternants missions coopératives et PVP*. Vous pouvez jouer jusqu’à 8 personnes en simultané dans une session de jeu de 15 ou 30 minutes.

8 scénarios vous sont proposés et sont accessibles dès l’âge de 8 ans.

HYPERVIRTUAL : EXPLOITANT DES JEUX « ZERO LATENCY »

Hypervirtual est un centre totalement indépendant, non franchisé, qui a ouvert en novembre 2019. Nous disposons de 3 salles immersives, deux en escape game et la troisième dédiée aux jeux en déplacement libre : Zero Latency.

Hypervirtual est donc exploitant de la lience fournie par les développeurs Zero Latency. A ce jour, nous sommes le plus premier et unique centre français à proposer ces expériences inédites.

COMMENT RESERVER UNE SESSION ?

Chez Hypervirtual, vous pouvez réserver de plusieurs manières : par notre site web, par téléphone ou par email.

Pour les réservations en ligne, Zero Latency en reste garant, les réservations se font donc directement via leur interface de site web qui est reliée au nôtre. Cela signifie que lorsque vous réservez une session sur le site zerolatencyvr/nantes, votre réservation nous est directement envoyée.

En effet, quand vous vous rendez sur Hypervirtual.fr, l’onglet « réserver » vous renvoie vers une autre page que notre site d’origine, correspondant à notre page Hypervirtual-Zero Latency. C’est l’unique moyen de réserver une session en ligne.

La deuxième option est celle de la réservation téléphonique, il suffit de composer le 02.72.01.47.97, standard ouvert du lundi au dimanche de 09h à 18h en semaine et de 10h à 23h le weekend.

Enfin, pour toute demande particulière pour organiser un événement, vous pouvez également effectuer votre réservation par email à contact@hypervirtual.fr !

*PVP : Player VS Player (Joueur contre joueur)