La compétition de E-sport Sol Raiders est reportée en janvier 2021

Le commencement de l’année 2020, devait s’ouvrir par un événement marquant chez Hypervirtual : le lancement exceptionnel de la première compétition sportive en E-sport sur le jeu Sol Raiders. En raison de l’épidémie de Coronavirus, celui-ci est finalement reporté en Janvier 2021.

Il n’aura pas lieu cette année, mais ce n’est que partie remise ! En effet, le premier tournoi E-sport d’Hypervirtual sur le jeu Sol Raiders, initialement prévue de Mars à Mai 2020 est suspendu pour cette fin d’année. Mais une nouvelle date a déjà été reprogrammée, afin que la compétition puisse se tenir dès l’année prochaine : en janvier 2021.

Le contenu du tournoi reste inchangé, il est identique à celui lancé en Mars dernier. Même tarif, même phases qualificatives et même gains à la clé. Pour rappel, 8 équipes minimum s’affronteront dans une bataille sans relâche pour espérer remporter les prestigieux lots mis en jeu (1 casque de réalité virtuelle par membre de l’équipe, 1 caméro GoPro par membre de l’équipe et 1 drone caméra par membre de l’équipe). Alors n’attendez-plus pour former votre escadron de 4 joueurs et venez vous affronter entre potes dans une ambiance de folie.

Tarif : 100€ pour 4 parties minimum assurées. 4 personnes par équipe. Hypervirtual rappelle également aux participants s’étant déjà inscrits que leur inscription reste évidemment valable.

Rendez-vous sur la page de l’événement !